19/02/2010

BARQUES+GRUE+FEUX DE SIGNALISATION

Le Yamato était conçu pour surclasser tout navire susceptible d'être construit par les États-Unis Amérique. Le choix du calibre de 457 mm pour l'armement principal (plutôt que le 406 mm) était motivé par la largeur du canal de Panama, car il aurait été impossible pour la marine américaine de construire un navire portant un calibre équivalent sans de graves restrictions dans l'arrangement ou le blindage du navire (plus le blindage est lourd, plus la coque est volumineuse, et plus grand est le calibre de l'armement principal, plus longue est la portée). Pour renforcer le secret, les canons furent officiellement appelés "canons de 406 mm", et les autorités civiles ne furent pas informées de leur mise en service. Le budget de construction fut divisé et réparti sur de nombreux projets, de façon à ne pas donner l'éveil

Installation des deux barques

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Présentation de la grue et du mât de poupe, + 4 canons anti aérien

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6 feux de signalisation sur le mât ( 3 vert, 2 rouge, 1 blanc)

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Visiteuses visiteurs pour vous faire plaisir, voici vos couleurs . Drapeaux placés suivant le nombre de visites faites sur mon blog de bateaux du monde. Pour la journée du 19/2/2010, blog de bateaux vu dans 16 PAYS

AFFICHAGE PAYS 16

AFFICHAGE PAYS 17

Bonne journée, merci pour votre visite

ATHOS

23:45 Écrit par ATHOS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cuirasse japonais yamato |  Facebook

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